Forum associatif de Runtrip.net

Version complète : c'est sa ki nou fo !
Vous consultez actuellement la version minimale du contenu. Consultez la version complète avec un formattage correct.
bonjour !

le festoch du sakifo qui m'a l'air très sympathique approche et j'aimerais savoir si parmis vous certains comptent y aller ?

la prog est bonne, mais très étalée (du mercredi 6 aout au dimanche 10 aout) donc je ne sais pas encore exactement ce que je vais faire...
mais le but, ce serait de s'organiser une expédition de st denis ou les environs et de skouater à st pierre ou pas loin pendant le weekend où on pourrait jongler la journée et se faire les concerts la soirée ! bref que du bon...
je sais que st pierre met à dispo un camping pour pouvoir skouatter plusieurs jours, sinon ya toujours la plage si fait pas trop froid.

postez un message si vous êtes motiv d'y bouger, histoire qu'on se regroupe et qu'on en profite pour se faire un ptit campement jonglage par la même occaz Smile

@ bientot !

guillaume
j'y serai pour kezia johns le reste je sai pas encore mais je pense rentrer chez moi apres par contre jongler avant carement
je sais kil n'y as plus que guillaume et moi sur ce forum mais je propose qu'on se retrouve à la plage demain aprem jeudi avant d'aller au sakifo vers 16h
salut !

je ne pourrai pas me libérer du boulot avant ce weekend car j'ai pas mal de taf en ce moment (et oui, tout le monde n'est pas en vacances !) donc je ne pourrai y aller qu'à partir de demain ou samedi...

bon concert et à bientot !
Adresses URL référentes