Forum associatif de Runtrip.net

Version complète : rdv quotidien de jonglage à la fac (st denis) ?!
Vous consultez actuellement la version minimale du contenu. Consultez la version complète avec un formattage correct.
bonjour à vous !

J'étais venu ya quelques temps (2 ans grosso merdo) travailler à Ste Clotilde à la météo et yavait à cette époque un rassemblement quasi quotidien des pailles en feu à la fac ! Rolleyes
je sais pas qui qui est encore là ? jongleur un jour, jongleur toujours ?
qui se souvient de moi (guillaume) ? Toungue
et surtout si les gens se retrouve toujours en enfin d'aprèm-début de soirée à la fac pour travailler quelques exercices ?! Big Grin
car oui, je suis revenu sur l'île et je compte bien me remettre sérieusement au jonglage par la même occaz et passer kelkes bonnes grosses soirées en votre compagnie !

donc voilà, même si g pas progressé des masses depuis, je suis toujours aussi motivé pour m'y remettre bien comme il faut ! donc pailles en feu et autres amis de la jonglerie qui passaient par ici, faites moi signe que l'on se retrouve à st denis ou dans l'ouest histoire qu'on s'envoit quelques massus dans la têtes ! Cool

@ très bientot j'espère si vous avez le message !

guillaume
je vous laisse mon numéro si jamais ya de l'action ce we ! (bippez moi ou texto car j'ai encore un forfait métropole) 0681802529

@+
les pailles en feu sont encore actifs mais les ateliers à la fac se limite à mercredi soir et la c'est les vacances ou les examens donc sa sera pas avant septembre mais on fera surement des trucs cet été passe de temps en temps sur le forum, sa risque d'être plus dans le sud
c'est vrai que c'est la fin de l'année universitaire et donc que pas mal de monde doit être occupé ! je suis un peu déboussolé, c'est pour ça Smile
quoi qu'il en soit, une fois par semaine, ça pèse pas lourd ! va falloir s'y remettre un peyu plus sérieusement à la rentrée, bande de feignasses ! Wink j'ai bien vu que depuis que j'étais parti y avait eu un gros relachement... ^^
plus sérieusement, je viendrai matter le forum s'il y a rassemblement le weekend quelque part. essayez de prévenir pas trop à l'arrache histoire de s'organiser !

@ bientot,

guillaume
Adresses URL référentes