Forum associatif de Runtrip.net

Version complète : OYEZ OYEZ Teuf à ma case samedi 16
Vous consultez actuellement la version minimale du contenu. Consultez la version complète avec un formattage correct.
Approchez Approchez mesdames et messieurs le samedi 16 juin soirée à ma case dans les haut des camelia tous le monde raméne un truc à boufer ces instruments de musique et de jongles du petroles eventuelement et de al bonne humeur absolument
Si VOUS etes blond avec une forte poitrine sa m'interesse aussi pour mes colloque celibe
Je sais ce que vous allez me dire "Mais c'est pas possible c'est le soir ou on va au spectacle fabuleux Le Vertige du Papillon"
Mais ne vous inquietez pas j'y vais aussi a 20h et apres la tete dans les etoiles on peut monter chez moi ou la fetes aurat commencer doucement et n'atendra qu'une chose qu'on vienne metre le feux.
ps dites moi qd meme sui vient et qui ramene quoi a manger ou a boire sinon on va se retrouver avec quinze quiche au lardon
alors je note dans la liste
guillaume gateau patate miam miam
moie je suis blonde à forte poitrine hihihi, mais je ne viens pas .... ca vous apprendra Icon_twisted
ps dommage pour le gateau patate miam miam !!!!
oui gato patate banane powa !

ok je viens aussi
moi je ramène ma fraise,
mais pas d'gato patate
car j'ai un pote bonne patte
qui en fait un...à l'aise!

vu qu'a vélo je viens:
ni tarte ni gratin!
une bouteille de vin?
voilà qui convient bien!

gros bisous à la ronde
et surtout pour ma blonde
à l'autre bout du monde
moi aussi ze viens! il faut apporter qque chose en particulier ou ce qu'on veut?
Par contre j'ai déjà vu le vertige du papillon il y a 3 ans, ils étaient déjà venu! d'ailleurs je vous le conseille à tous, c vraiment très chouette! il y en a qui avait trouvé ça un peu long moi je ne me suis pas ennuyée!
Du coup pour quelle heure faut-il que je vienne chez toi nico? à quel heure se termine le spectacle?
tu ramene ce que tu veut du moment que je sai à l'avance comme sa je peut gerer si a la fin il n'y as pas assez de saler
je pense que le spectacle va bien duréee une heure donc je dirait vers 21h45
je serai rentrer
youuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhIcon_mrgreen
mon amoureux il est cro romantique.... !!!1-heart-love
Adresses URL référentes