rebelotte ce dimanche coté gauche de la playa de boucan!
qui pourra venir?(histoire que je ne me retrouve pas tte seule just pour info just pour info)
zoubi et à dimanche amiiz de la jonglerie!!!!!

ouiii
on fait surement un feu de camps samedi soir, faut fêter le départ du Vince !!
Alors la rumeur comme quoi il y aurait un feu de camp est fondée et c'est samedi! (demain quoi...) donc c'est a petit boucan et ça commence dans l'apremidi.apportez de quoi bouffer et dormir peut-etre. Si vous avez du kerdan c'est aussi le top. A l'honneur dans cette soirée j'ai nommé: vince! donc venez nombreux a ce feu de départ...
qui vient?
moi j'y serais !
christof, j'ai déplacé ton post dans le forum "Autour du feu", on a commencé à en parler avec elo
Merci les amis!!
C'est trop d'honneur on se retrouve demain!
Tshus
coucou les garçons!!!

yuu yuu petit feu de camps pour le départ de Vincent...Génial!!!
je voudrais acheter du kerdan pour faire du feu où puis je en trouver à st denis?
rammener à manger c sûr mais ne pas oublier la crème solaire pour le lendemain!!!!très très très important j'espère que tt le monde est au courant car moi je n'avais pas ouï dire de ce feu de camps jusqu'à ce soir..
bisesbises
le kerdan se trouve a monsieur bricolage a 4euros (c le moins cher je crois) au niveau de la zone industrielle de stdenis apres le boulevard mais avant le skate park.
oui moi aussi je vien je vais essayer de ralé du kerdan mais surtout de la crème solaire

a toute
ok merci Christophe
à ce soir!
vous y serez vers quelle heure et où? je tenterai d'arriver vers 17h 17h30 pour pouvoir profiter de la plage et des derniers rayons de soleil...
oui manon amène out crème!! riiire